Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mummy@ngers
23 février 2020

TOO FRUIT

Je viens de découvrir la marque "too fruit" au gré de mes vagabondages sur le net car je recherchais des informations concernant les odeurs corporelles sur les enfants.

Effectivement ma fille de 8 ans commence à sentir sous les aisselles après une journée riche en émotions et en course dans la cour de récréation. Elle se savonne bien les aisselles, essuie bien mais voilà l'odeur apparait assez vite et ce également après une forte émotion. Avec une demoiselle hypersensible autant vous dire que ceux sont les montagnes russes toute la journée!!

Alors j'ai cherché des infos puis j'ai laissé tombé en me disant qu'elle était jeune et que rien n'était adapté. Je ne voulais pas de produit cra-cra et puis je me suis dit elle est jeune, le savonnage va suffir sauf que au fil du temps oui ça suffit mais en fin de journée, ça sent le poney et qu'elle n'est pas bien. Alors je suis retournée à l'assaut du net et en suivant mademoiselle confettis ( je n'ai pas encore testé mais je compte tenter l'aventure) , je suis tombé sur cette marque "too fruit" je me suis donc rendue sur leur site pour en apprendre d'avantage et j'avoue être séduite.

C'est une marque française, bio, labellisé ECOCERT, alors je vais tenter l'aventure et je vous ferai un retour d'expérience. Mes filles ont la peau sensible et fragile, je vais donc essayer aussi la crème pour le visage et le corps. C'est sur que le panier est un peu élevé niveau prix. J'ai cherché des coupons de réductions sur le net et j'avoue n'avoir rein trouvé mais je souhaite quand même essayé car la promesse du fruit et du naturel me tente beaucoup et achetant mes produits qu'en parapharmacie pour mes filles donc sans odeurs, sans rien dedans et bien les minettes lorgnent beaucoup sur les emballages colorés et les senteurs de princesse des rayons carrefour, Yves rocher, claires et compagnies.

Alors j'ai décidé de transgresser un peu mes règles et de tenter l'aventure "too fruit". On verra ce que ça donne, je vous ferai un retour d'utilisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité